4 jeunes ont trouvé la mort: Encore une autre catastrophe de Harraga au large de Dellys!

Encore une autre catastrophe de Harraga au large de Dellys!
 
Une embarcation de Harraga s’est renversée dans la nuit de mardi au large des côtes de la région de Dellys. A son bord plusieurs jeunes Harraga qui se dirigeaient vers les côtes espagnoles.
Ce nouveau drame qui s’est produit au large a eu lieu 10 mois après celui connu au large de la région limitrophe qui est Tigzirt. Ce phénomène douloureux est l’expression de désespoir d’une jeunesse face à un pays perdu et verouillé.
Dans cette nouvelle catastrophe l’on déplore la mort de 4 jeunes et 3 autres sauvés par les services de secours. Les corps des jeunes Harraga décédés ont été transférés vers l’hôpital de Dellys.
D’autres informations font état de plusieurs autres portés disparus. Mais tout porte à croire que le drame a touché uniquement cette embarcation qui s’est renversée au larges dans des conditions non élucidées pour le moment.
D’autres informations font état de deux jeunes de la région de Tigzirt qui étaient parmi les Harraga et qui seraient sains et sauf et ont pu atteindre les côtes espagnoles.
Relais Médias
 
دخول باخرة خفر السواحل الى ميناء دلس و على متنها 4 جثث و 3 على قيد الحياة الحمد لله و توافد العائلات الى مصلحة حفظ الجثث في مستشفى دلس وهم الحراڨة الذين إنقلب بهم القارب في نواحي أولاد بونوة و ينحدرون من رأس جنات و ساحل بوبراك
إن لله و إن إليه راجعون اللهم إرحمهم و ألهم ذويهم الصبر و السلوان

Emigration-mer-sauvetage
25 Žmigrants clandestins secourus ˆ Annaba
ANNABA, 13 aožt 2007 – Vingt cinq (25) Žmigrants clandestins ont ŽtŽ secourus en mer lundi ˆ Annaba par les gardes-c™tes, a-t-on constatŽ sur place. L’opŽration de sauvetage qui a dŽbutŽ le matin vers 07 heures 30 minutes s’est dŽroulŽe dans de bonnes conditions, a indiquŽ le commandant par intŽrim du groupement des gardes-c™tes d’Annaba, ( photo chamsou )
PARTAGER