Disparue depuis mercredi à Oran: Fatima-Zahra, 14 ans, retrouvée saine et sauve (vidéo)

Heureux dénouement. Les éléments de la Sûreté nationale d’Oran ont retrouvé ce dimanche 9 septembre la jeune Fatima-Zahra Miloud, disparue depuis mercredi dernier.

Âgée de seulement 14 ans, la jeune fille se trouve actuellement au siège de la Sûreté nationale d’Oran, indiquent des sources locales. Elle a été découverte en bonne santé, ne portant aucune trace de violence physique ou sexuelle, ajoutent les mêmes sources. L’on craignait en effet que la jeune collégienne subisse le même sort que la petite Salsabil, dont le corps a été retrouvé fin août enfoui dans un sac en plastique, après avoir été violée et tuée.

Désormais, les enquêteurs écartent la piste du kidnapping et se penche plutôt sur l’hypothèse d’une fugue causée par des problèmes familiaux.

La disparition de Fatima-Zahra, qui coïncidait avec la rentrée scolaire, avait suscité un grand émoi émoi dans le pays. Suite à un appel lancé par ses parents, un véritable élan de solidarité s’était mis en place. De nombreux citoyens s’étaient mobilisés pour la retrouver.

 

 

Source : cliquer ici

PARTAGER