Election présidentielle 2019 : Mokrane Ait Larbi soutient la candidature du Général-Major Ali Ghédiri

Au lendemain de la déclaration de sa candidature à la candidature de la présidentielle, dans un long communiqué dans lequel il dresse un constat sans appel de la situation générale du pays, tout en refusant « la résignation dans la fatalité », l’ex Général-Major Ali Ghediri enregistre un soutien de poids en la personne de l’avocat Mokrane Ait Larbi.

« Après plusieurs échanges avec M. Ali Ghediri sur les grandes lignes de son projet, j’ai décidé d’apporter mon soutien à sa candidature, et de participer activement à sa campagne électorale », écrit-il  dimanche dans une déclaration rendue publique.

« Si les conditions d’un scrutin loyal, transparent et régulier sont, pour l’instant, loin d’être réunies, la conjoncture impose de sortir des luttes d’appareils, des confrontations claniques et des débats entre initiés, pour impliquer le citoyen dans les choix qui engagent son avenir et celui de ses enfants » invite maitre Ait Larbi qui jouit d’une grande respectabilité dans la classe politique, autant chez les islamistes, les démocrates que le pouvoir.

Pour l’ avocat  des « procès durs » , comme on le surnomme dans la corporation, « C’est par la seule voie démocratique et pacifique, que le pays pourra éviter le fait accompli des coups de force autoritaires, et les dérives aventurières qui risquent d’engendrer des conséquences tragiques », ajoute Mokrane Aït Larbi ».

 

Source : cliquer ici

PARTAGER