Gaid Salah veut jouer la carte de La Loi du plus fort !

Gaid Salah veut jouer la carte de La Loi du plus fort !
Mais il ignore que le Plus Fort est le peuple et ce même Peuple est déterminé à ne pas reculer et imposer un triomphe , car il est souverain.
C’est à la constitution de respecter le peuple et non le contraire.
Ce sont les peuples qui écrivent et dessinent les constitutions.
L’Algérie depuis sa naissance n’a jamais eu de constitution. Le peuple n’a jamais voté, mais on l a fait à chaque fois voter sous le poids des manipulations, de répression et de dictature.
Les cartes sont de plus en plus dévoilées et les masques tombent affreusement. Immédiatement après la nouvelle manœuvre de Gaid Salah, les partis de la coalition qui sont le FLN, RND, TAJ et MPA se sont empressés d’apporter leurs soutiens et leurs adhésions à la nouvelle feuille de route que Gaid veut imposer.
Ces partis entêtés ne sont jamais des parti politique, mais de pures organisations mafieuses et sans scrupule. Par cette manoeuvre, Gaid veut nous faire retourner au point zéro et sans parler de cette politique d’aventure qui consiste à faire plonger le pays dans l’inconnu et la confrontation.
Mais un détail leur échappe, ce mouvement n’est pas né d’un parti politique, d’une région mais c’est toute un peuple. C’est l’Algérie profonde qui a exprimé son ras-le-bol et affiche sa détermination à en pas reculer, car c’est une question de vie ou de mort de cette patrie.
En réalité la vraie Algérie n’a jamais existé. Elle n’est pas née encore. On ne lui a jamais laisser la chance de naître. Mais elle est en train de renaître depuis le début de cette année. Elle prend de plus en plus forme et affiche sa posture et sa force. Elle est belle, déterminée, pure et invincible. Elle va triompher. Elle est en train de triompher déjà. Personne n’arrêtera son Destin!
Pardon et Gloire pour nos martyrs
Le Peuple va triompher !
Mourad Hammami

PARTAGER