Le Mouvement des citoyens algérien en France – MCAF – s’attaque à Ali Haddad

Le Mouvement des citoyens algérien en France – MCAF – s’attaque à Ali Haddad
 
Ali Haddad interpellé violemment par le coordinateur du MCAF Omar AIT MOKHTAR après ses déclaration d’aujourd’hui à Annaba
 
Ali Haddad est illustration parfaite du désarroi et du mépris!
 
C’est indigne qu’Ali Haddad représente ou dirige les entrepreneurs algériens ! L’entendre parler (en français) du développement économique, fait croire qu’il n’y ait plus d’homme en Algérie !
C’est une insulte à l’intelligence du peuple algérien en entier !
-Tebboune avait raison !…C’est Ouyahia qui vous arrange !
 
Ali Haddad, tu devrait au moins te cacher et arrêter de faire le clown! L’Algérie n’est pas un cirque ! Tu ose parler de l’économie toi ! Tu n’est qu’un prédateur, tu ne défends pas du tout Bouteflika, mais tes intérêts ! Comment le président du FCE transfert illégalement des fond pour acquérir des hôtel en Espagne ! Du blanchiment pur ! Le FCE n’est pas la organisation du patronat algérien! Les autres ne sont pas du d’accord avec toi Ali, à l’image de la grande Dame Saida Neghza et d’autres qui s’éloignent de ton FCE ! Une coquille vide ! La secrétaire du FCE de Tizi-Ouzou n’est pas payée depuis 7 mois ! Vous vous cachez derrière la création de l’emploi ! Des salaires de misère et payer par tir boulette, certains par trois mois comme les salariés de tes médias !
Tu es en grande partie responsable de l’état économique pitoyable dont se trouve le pays et tu continu à prendre des crédits même venus de la planche à billets !
N’achète pas des parts dans l’entreprise public Sonatrach et ses filiales ! Ne te sers pas des billets imprimés pour régler les salaires des fonctionnaires !!! C’est malsain! Mafieux ! Et honteux !
Tu méprise le peuple et les petites entreprises, attention à ce peuple qui sait tout et qui dort éveillé !
Pour notre part en Europe, tu vas donner la source des fonds qui ont servis à l’achat des hôtels en Espagne et en France, des biens mal acquis…
Il faut savoir que les autres organisations patronales algériennes ne sont pas d’accord avec Ali Haddad, ni avec le FCE … S’il agissait de l’intérêt de l’économie nationale, pourquoi ne pas se concerter donc ? Alors s’attaquer à Rebrab n’est pas le problème du pays, ni celui des algériens qui traversent la méditerranée à la nage! Qui est responsable?
 
Le soutien d’Ali Haddad à Bouteflika nuit d’abord à Bouteflika et à l’Algérie, il n’est pas sincère, mais malin et sournois !
Le MCAF veille…Un débat serein et objectif sera organisé à Paris pour mettre fin à cette arnaque !
Notre communauté algérienne de l’étranger se sent enfoncée et violentée !
Ali Haddad, tu risque de pousser le peuple à s’exprimer avec violence ! Attention, ne pousse pas trop le bouchon !
Omar AIT MOKHTAR
Paris, le 01/12/2018

PARTAGER