Les attaques contre la Kabylie et le peuple sont l’oeuvre des services du système en vue de étruire le mouvement!

C’est bizarre et c’est flagrant. On sent derrière toutes les attaques racistes contre la Kabylie et les attaques contre le mouvement du peuple, la main des agents et services de ce système moribond.
On sent que ces individus de l’ombres qui animent des pages de propagandes , qui sont organisés en bandes et qui attaquent en règles par des commentaires provocateurs tous les comptes et les pages qui soutiennent le mouvement qu’il ne s’agit pas de simples citoyens. On voit en filigrane ces bandes d’agents rassemblés en dizaines dans des salles feutrées mises à disposition par ce système et dont leur mission de semer désespérément le trouble, tenter de diviser le peuple et de casser le mouvement.
Il existe peu d’agents de ce système à visages découverts qui attaquent au grand jour à l’exemple de Naima Salhi, Khettal ou tous les autres animateurs serviles des chaînes tv de propagande et du Cachir.
On peut reconnaître que ce sont des institutions sombres et clandestines dirigées par les bureaux noirs de ce système à travers plusieurs détails.
Tout d’abord on sent qu’ils obéissent à des ordres et agissent en vagues. Dès qu’il y a un moment décisifs , ils attaquent à la fois. Puis c’est le calme étrange. Puis ils reviennent. Autres détails résident dans ces techniques sophistiquées qu’ils utilisent, telles que la maîtrise des techniques du Photoshop et de montage vidéo. En tant que spécialiste dans ce domaine, je sais que ce savoir n’est pas à la portée du simple citoyen.
Puis ces attaques à travers des éléments d’histoire, une histoire violée, confisquée manipulée et travestie par ce même système illégitime et imposteur.
Les cartes par exemple des Zouaves est une manipulation flagrante de l’histoire colmportée dans les laboratoires de ce système en vue de semer les troubles. La vraie histoire des Zouaves ils l’a cachent. Ils ont fabriqué sur mesure une autre version falsifiée et déformée dans le seul but d’attaquer la Kabylie.
L’attaque contre cette région frondeuse rebelle et bastion de l’intelligence politique en Algérie n’est pas innocent. Ils sont convaincus que s’ils arrivent à isoler la Kabylie ou la diaboliser aux yeux des autres régions, le mouvement va se disloquer et disparaître vite.
Tous ces éléments d’histoire qu’ils font sortir ne sont pas à la portée du savoir et de la culture générale du simple pauvres citoyen algérien, lequel on l’a fait enfermé depuis 57 ans dans les bulles de l’ignorance, du populisme, de la propagande et de la dictature en vue de l’asservir et lui confisquer son existence.
On n’a pas besoin d’être un expert pour comprendre que c’est la main des services secrets de ce système qui sont derrière chaque détail, chaque geste, chaque offensive de ces mouches électroniques organisées, qui envahissent tout d’un coup les réseaux sociaux.
Avant ils se contentaient des offensives et des endoctrinements à travers les médias lourds qu’ils contrôlaient avec les moyens de la dictature et du chantage sous différentes formes. Les médias publics étaient depuis la nuit du temps sous leur contrôle absolu.
Puis ils ont fomenté une fausse ouverture audiovisuelle avec de fausses tv libres et privées en vue de mieux tromper et faire passer un genre de propagande qu’ils ne peuvent pas faire passer dans les tv d État, mais surtout abrutir le peuple ISTIHMAR. ..
mais ces dernières années, ils ont vu que les réseaux sociaux, des moyens ultra libres et qui échappent à leur contrôle, prennent le dessus et s’imposent. Ils ont vu que l’oxygène et la force de ce mouvement sont puisés dans l’internet et les réseaux sociaux en particulier.
Ils ont vu que la prise de conscience de tout un peuple contre leur imposture et leur fausse légitimité historique et imposture sont puisées dans les réseaux sociaux.
Puis tout d’un coup ils tentent désespérément d’envahir ces mêmes réseaux. Ils ont déployé de moyens lourds mais ils manquent d’expérience du savoir et de sincérité.
Ils ont vite constaté le génie du peuple algérien qui les a prit de vitesse et les a laissé nus au grand jour. ..
un pauvres vieux d’apparence illettré qui brandit dans une manifestation une pancarte où est écrit Algérie Novembre est Badissia ou encore Tripoli est mieux que Soummam (en référence au congrès de la Soummam qui a connu un coup d’État par un autre congrès organisé par cette bande en Libye durant la guerre) sont nettement des éléments d’histoire que ce pauvre vieux paysan victime de ce système ignore complètement. C’est des éléments d’histoire que ne connaissent pas la majorité des algériens y compris les citoyens lettrés. …


Donc en tant que personne, en tant que citoyen, je lance un appel à tous les algériens de ne pas entrer dans le jeu de ces attaques et ces sortie ultra provocatrices, car elles ne proviennent pas des enfants de ce peuple libre et digne. Elles proviennent des services secrets zélés de ce système égoïste, imposteur et illégitime qui veut à tout prix maintenir le pauvre peuple sous sa domination sur fonds d’asservissement, d’injustice, de confiscation ed son identité et de son existence et de pillage de ses richesses. Pour toutes personnes qui s’affiche au grand jour et qui attaquent en vue de diviser le peuple ou faire monter une région contre une autre, il suffit de chercher dans son parcours, son entourage, sa vie de tous les jours pour constater qu’il est un agent, un chargé de mission zélé au service de ce système qui écrase son peuple.
Ce sont des gens qui en méritent ni respects, ni considération, car il est criminel de vouloir barrer la route à ce peuple martyr en voie de recouvrer sa dignité et concrétiser son indépendance.


Moi-même en tant que personne, malgré que je me considérais averti, je suis tombé autrefois dans leur piège.
Tous le peuple algérien est uni contre ce système et aucune mouche, aucune manipulation et aucun complot ne peut le déstabiliser. Il restera droit et debout jusqu’’à la victoire finale
Vive le peuple
Restons unis et solidaires
Luttons pour une Algérie du Vivre Ensemble et de la modernité
Le Peuple triomphera
Pardon et Gloire pour nos martyrs !
Mourad Hammami

PARTAGER