Mystère : inexplicable disparition d’un homme à Béchar (vidéo)

Son tapis, sa couverture de couchage, sa djellaba, sa chique, son téléphone et même son argent ont été retrouvés. Ce père de famille, lui, reste introuvable, ayant disparu dans des circonstances mystérieuses.

Son frère raconte que l’homme en question a prévenu sa famille qu’il allait passer la nuit dans une zone lointaine, et qu’il a pris des affaires de couchage, de la nourritures, et tout le nécessaire. Un homme l’a déposé en voiture dans cette même zone inhabitée  où ses affaires ont été retrouvées.

« Le lendemain on l’a appelé par téléphone et il n’a pas décroché. On a insisté jusqu’à ce que son téléphone s’éteigne et c’est là qu’on s’est déplacé là-bas. Mais on n’a retrouvé que ses affaires et son téléphone qui était déchargé », ajoute le frère.

De son côté, la protection civile a avancé une hypothèse selon laquelle cette homme ne serait pas tombé dans la rivière se trouvant à proximité de l’endroit où ses affaires ont été retrouvées, car après 48 heures la rivière le rejetterait forcement au niveau de la surface.

Enigmatique !

 

Source : cliquer ici

PARTAGER