Scandale à Berkane (Maroc) : un propriétaire de hammam filmait les femmes nues

La ville marocaine de Berkane est secouée par un scandale qui défraie la chronique : Le propriétaire d’un hammam réservé aux femmes a truffé son établissement de caméras, filmant systématiquement ses clientes nues. Les habitants sont sous le choc après les révélations d’une employée du hammam à la police.

L’employée a déclaré à la police avoir des soupçons sur la présence de caméras dans le hammam. Elle a commencé à avoir des soupçons le jour où elle a surpris son patron, chez lui, en train de visionner des vidéos sur lesquelles elle a cru distinguer des clientes du bain.

Les éléments de la police judiciaire se sont immédiatement rendus au hammam pour vérifier ses dires.

Des caméras ont effectivement été trouvées à l’intérieur du bain et ont été réquisitionnées pour être confiées à l’expertise scientifique des laboratoires de la direction de la sûreté nationale à Rabat.

En attendant, le propriétaire du hammam a été mis en détention provisoire sous la supervision du parquet compétent, tandis que les habitants de Berkane vivent dans l’angoisse de voir l’enquête aboutir à de sordides révélations.

 

Source : Cliquer ici

PARTAGER