Sofiane Djilali « si je prends la décision de soutenir un candidat, je céderai ma place de coordinateur de Mouwatana »

Lors de son passage au forum de Liberté, le président du parti Jil Jadid, et coordinateur du mouvement Mouwatana, Sofiane Djilali, est revenu sur le récent soutien de la part de Zoubida Assoul au candidat à l’élection présidentielle, Ali Ghediri.

Dans une déclaration citée par le site d’information Interlignes Algérie, Sofiane Djilali appelle de façon indirecte Zoubida Assoul à céder sa place de porte-parole du mouvement Mouwatana, et informe qu’il a appris la décision de cette dernière par la presse « Il ne faut pas laisser de confusion. Personnellement, si je prends la décision de soutenir un candidat, je prendrai mes responsabilités et je céderai ma place de coordinateur de Mouwatana. Donc, on tiendra une réunion dans la prochaine jours pour trancher cette question (…) Madame Assoul a annoncé sa décision sans nous consulter. J’ai appris sa décision comme tout le monde dans la presse » 

Le responsable politique ajoute que le mouvement Mouwatana n’a jamais eu l’intention de soutenir un candidat « Jamais il n’a été question de soutenir un candidat. On n’est pas obligé d’être un comité de soutien ».

 

Source : ici

PARTAGER